Quels sont les bienfaits du diffuseur de parfum à la citronnelle et lavande ?
Le diffuseur de parfum Tridosha de Song of India est un diffuseur de parfum à bâtonnets, pour la maison. Il diffuse pendant 40 à 60 jours, la senteur de citronnelle et lavande. Ce diffuseur de parfum à la senteur de lavande et citronnelle est recommandé pour le calme intérieur et l'harmonie... mais qui dit citronnelle + lavande, dit aussi anti-moustique !! Parmi les bienfaits du diffuseur de parfum à bâton tridosha, on peut éventuellement compter :
- chasse efficacement les moustiques, mouches, punaises et autres insectes
- recommandé pour stimuler la bonne humeur
- recommandé pour stimuler l'estime de soi
- recommandé pour assainir et purifier l'air
- particulièrement recommandé pour les personnes anxieuses, stressées...
- propriétés relaxante, apaisante, calmante
- recommandé en cas de troubles du sommeil, difficulté à s'endormir
Quelles sont les caractéristiques du Tridosha en Ayurveda ?
Des individus intrinsèquement à l'aise, harmonieux, exubérant un équilibre naturel. Généralement de taille moyenne, ils ont un physique idéal. Ils peuvent avoir peur de l'inconnu et avoir du mal à gérer des situations extrêmement stressantes.
Pourquoi choisir le diffuseur de parfum de Song of India ?
Parmi les avantages du diffuseur de parfum à bâtons à la lavande & citronnelle de Song of India, on compte :
- naturel
- sain
- deux tailles disponibles : le 30ml ou le 120ml
- huiles essentielles naturelles et alcool de canne à sucre
- fabriqué artisanalement en Inde
- pot en verre avec bouchon couleur or
Qui est Song of India ?
Song Of India est un fabricant de produits d'aromathérapie basés sur la science ancestrale qu'est l'Ayurveda. Encens, bougies, et senteurs sous toutes formes. Song of India c'est des produits naturels fabriqués selon les savoirs-faire et traditions de l'Inde.
Avec une belle éthique, à la fois humaine et spirituelle, Song of India est apprécié pour le grand cercle vertueux qu'elle crée : des milliers de familles indiennes qui sont soutenues par la marque, ainsi que les enfants dans le besoin : orphelins, pauvres, sans éducation, etc.
"Vos racines les plus profondes sont dans la nature. Peu importe qui vous êtes, où vous vivez, quel type de vie vous menez, vous restez irrévocablement connectés au reste de la création."